Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
1 mars 2009

Saint Aubin

J'attendais ce jour spécial (fête de mon fiston adoré) pour faire ma déclaration de début d'activité directement en ligne auprès du CFE de l'URSSAFboules190. Je ne vous cache pas que j'ai relu au moins 10 fois le formulaire avant de valider, histoire d'être sure de n'avoir oublié aucune information... j'ai toujours des angoisses avec les formulaires administratifs chirolp_gurug.

J'en ai également profité pour me pré-inscrire à la 2ème édition du salon des entrepreneurs qui se déroulera les 18 & 19 novembre 2009 à Nantes... oui je sais c'est encore bien loin malheureusement. Si vous aussi vous souhaitez vous pré-inscrire, c'est  .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila une bonne chose de réglée !!!<br /> Bonne fête a ton petit ange :) j'espère que vous avez passé un bon week end ?<br /> gros bidoux<br /> cece
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité