Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
1 mars 2009

week end prototype

we1J'ai profité d'un week-end plutôt calme pour essayer de mettre en forme quelques idées de créations. Pour cette 1ère approche, j'ai basé ma réflexion sur la déco de nos chères têtes blondes et travaillé les tissus.
Ce n'est qu'une ébauche, mais une idée en amenant une autre, j'ai déjà quelques nouvelles "mises en scène" à tester. J'attends que ma testeuse secrète me donne son avis éclairé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et c'est parti... voilà le début d'une aventure passionnante, hâte de suivre les nouveaux épisodes..
L
préssée de voir la suite
C
tu nous fait le suspens ???<br /> j'ais hâte de voir ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité