Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
27 février 2009

Visites du jour #2

Journée bien remplie aujourd'hui encore :

  • demande de devis d'assurance civile professionnelle
  • prise de contact avec un entrepôt de récupération de vêtements et autres textiles, nous nous rencontrerons lundi pour plus de renseignements.
  • demande de devis pour me faire confectionner un tampon encreur bien spécial
  • et puis surtout petit entretien avec le responsable d'Emmaüs pour connaître les modalités de fonctionnement lors de mes achats chez eux. Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à l'envie d'aller faire un tour de l'entrepôt, ni résister à la tentation d'acheter quelques "fournitures" :

tissus
De gauche à droite :

  • des draps de coton et lin blanc (vous savez les magnifiques draps de nos grands mères qui pèsent 1 tonne... les draps, hein, pas les grands mèresblobtongue)
  • des petits draps assortis dans les tons marron
  • des draps bien flashy "seventies"
  • quelques petites chutes de tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je vois que nous sommes dans la même "grande aventure auto-entreprise"!!Pourrais tu me dire ce que t'a dit la dame de chez emmaus, car je voulais également aller la voir car ça m'embete de ne pas avoir de facture quand j'achete chez eux, comment fais tu? A bientôt, Nath
C
et voila de bonnes choses de faites ma belle !!!<br /> j'aime beaucoup les draps dans les tons marrons ... j'ais moi même ici des draps bien lourds de nos grand-mamans hihihi<br /> gros bidoux<br /> ta cece
A
très bon début d'emplettes !!!
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité