Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
26 février 2009

Visites du jour #1

mairieAujourd'hui, petite visite à la mairie de ma commune pour obtenir quelques renseignements et n° de téléphone qui pourront m'être utiles. J'ai notamment rencontré le gentil placier qui m'a bien renseignée sur les démarches à suivre pour pouvoir exposer sur les marchés.
A ma grande déception, et malgré la connotation écologique de ma démarche, il y a de grande chance que je ne puisse participer au marché bio de Trentemoult, les exposants étant soumis à l'obligation d'être certifiés bio, ce qui ne sera pas mon cas. Dommage mais en même temps je comprends tout à fait que la règlementation doive être stricte pour permettre à ce marché de garder ses "lettres de noblesse".
Ensuite, détour par la banque pour ouvrir un compte : 1/4h de papotage pour que l'on me dise "nous vous rappelons" !! Heureusement que j'ai suivi une formation continue en zénitude pendant 3 ans blobtongue(au passage bisous à tous mes amis guadeloupéens). Enfin bref, rendez-vous au prochain épisode jeudi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez zen ninie!! tu les auras mdr!!!
C
kikou toi ;)<br /> et bien ça commence ... comme dans kafka hihihi<br /> les lenteurs et autres méandres !!!!<br /> je te souhaites tout plein de courage ;)<br /> gros bidoux et à jeudi prochain alors !!!<br /> ta cece
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité