Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
25 février 2009

C'est parti pour l'aventure

Ceux et celles qui me connaissent savent à quel point ce projet me tient à cœur depuis des années. Mais le doute faisant partie intégrante de ma personnalité, je n'ai jamais osé me lancer.
Et puis en janvier 2009 un nouveau statut a été créé : l'auto-entrepreneur. Je me renseigne, je lis beaucoup, je participe à une réunion d'information animée par un avocat nantais en collaboration avec la Maison de la création et de la transmission d'entreprise de Nantes. L'appréhension est toujours là mais cette fois c'est décidé, je me lance !

Mon projet : vendre mes créations que ce soit en décoration ou en habillement, mais surtout leur donner une connotation écologique en intégrant le plus possible des matériaux de récupération. Nos greniers regorgent de trésors, nos poubelles débordent d'objets à peine usés (vive la société de consommation poussée à son extrême)...

C'est un pari fou je le sais.

Sur ce blog, je voudrais partager avec vous toutes les étapes de cette grande aventure qui verra naître et je l'espère grandir l'atelier Rose Khãki.

Alors à tous et à toutes : Bienvenue chez Rose Khãki !

rosekhaki2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un bien joli projet BRAVO, je viens du blog de l'ouest et espère te rencontrer le 25...
L
Bonjour,<br /> Enfin une qui pourra chiner sans qu'on lui dise notre grenier et notre garage sont pleins!!!<br /> Bisous<br /> Christine
N
Hum, hum… Je vais suivre cette aventure de prêt…
G
Super le debut de cette nouvelle aventure , plein de bonheur et j'ai confiance pour qu'elle dure tres longtemps.<br /> gros bisous Tartine
M
rooo c'est géniale sa je te souhaite plein de bonheur pour ton début d'aventure en éspérant quelle dure dure dure dure!!!!<br /> des bises! et je suivrait de prés ce nouveau blog!
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité