Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
30 mai 2009

cherche nom ... désespéremment ! #2

C'est aujourd'hui le grand jour !! Celui où je dois vous dévoiler le gagnant du jeu-concours que j'ai lancé le 23 mai pour trouver un nom à ma 1ère gamme de colliers...

Seulement voilà, vous avez toutes et tous fait preuve d'une grande imagination et parfois même de beaucoup de poésie. Alors même si certains noms ont déjà conquis mon petit cœur de créatrice, j'ai énormément de mal à vous départager.

Je vais donc encore une fois faire appel à vous en vous proposant un sondage.
Pour plus de lisibilité j'ai réduit le nombre de propositions à une ou 2 par personnes. Vous ne pouvez voter qu'une fois :

Les votes sont ouverts jusqu'au 6 juin à 23h59 et le 7 juin je déterminerai le (ou la) gagnant(e).

D'ores et déjà merci à tou(te)s les participant(e)s qui se sont prêté(e)s au jeu, je me doute que vous attendez avec impatience les résultats. Alors même si je ne peux encore rien dévoiler, je vous promets 2 surprises pour le 7 juin clin_oeil.

A vous de voter !

Edit du 5 juin : Je vous rappelle qu'il serait courtois vis à vis de toutes les participantes de ne pas faire joujou avec les cookies pour pouvoir voter plusieurs fois de suite clin_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu moi je sais pas jouer avec les cookies !!
C
heu moi je sais pas jouer avec les cookies !!
E
Voté ;)
L
TB ce jeu<br /> j'ai voté
Z
a voté !!
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité