Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
28 avril 2009

Doucement mais surement #5

marqueÇa y est, c'est officiel !
Le dépôt de la marque Rose Khãki a été publié !
Ça me fait tout drôle : c'est un peu comme la déclaration de naissance d'un nouvel enfant, je suis toute fière d'exhiber mon papier boules681_1 .

Et puis comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai enfin réussi ce matin à aller "dévaliser" les stocks de tissus et draps du Relais Atlantique. Enfin, dévaliser c'est un grand mot car savez-vous qu'ils trient 15 tonnes de vêtements et textile par jour !! 1134 Alors autant vous qu'avec mes 42.6kg rachetés, je fais un peu "petite joueuse". Oui, oui vous avez bien lu, j'ai racheté 42kg de tissus ! Vous ne me croyez pas ?

Les voilà : tissus2
Il y a de tout : uni, fleuri, rayé, à pois, satiné, à carreaux... blanc, bleu, rose, marron, beige, vert, noir...
La grande question maintenant est : mais où vais-je ranger tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment génial ce qui t'arrive, je suis vraiment ravie pour toi... j'me rappelle de tes créations déjà en attendant l'arrivée de Maïwenn. On était toutes bluffées par ton talent. Tu as pris la bonne décision. Longue vie à Rose Khaki !<br /> Gros bisous à tous les 4
L
whaou 42.6 kgs, chouette pour le dépôt de la marque
I
Quand tu en seras à racheter la totalité des stocks du Relais Atlantic n'oublie pas de faire agrandir ton logement, trêve de plaisanteries vas rapidement investir chez IKEA pour des étagéres et tous autres types de rangement divers et variés.<br /> Bon pour les machines à coudres ou autres surjeteuses pense à demander à ma maman (claudette) elle a internet. "claudette.pichot@orange.fr"<br /> Tu as toute notre admiration pour ton départ dans l'odyssée de la PME et tout notre soutien.<br /> A bientot et courage(ivan camille quentin et véro)
C
et bien te voilà maintenant avec un sacré stock...<br /> Tu vas pouvoir bosser en pro !!!!<br /> J'ai hâte de découvrir tout cela .....
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité