Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
10 mai 2009

Faire encore plus

Vous souhaitez faire encore plus pour les associations qui vous sont chères ? C'est maintenant possible grace à un moteur de recherche pas comme les autres.
Suite à ma modeste participation pour l'opération petites coutures grands projets de l'association BIK-NOK, j'ai été contactée par un membre de l'équipe de développement du moteur de recherche VeoSearch. Et comme leur initiative m'interpelle, je décide de vous en parler :

VeoSearch est un moteur de recherche qui reverse 50% de son chiffre d'affaire publicitaire aux associations qui agissent pour le développement durable. Sur VeoSearch.com, les internautes peuvent soutenir des actions au profit du droit des femmes (Association pour le développement de la santé des femmes, Sos layettes solidarité et développement ...), l'enfance (Enfants du mékong ... ), ou encore l'environnement (WWF ...), et cela de manière gratuite. Et depuis peu, vous pouvez égaler soutenir l'association BikNok avec vos recherches !

En 2008 VeoSearch a ainsi reversé aux associations plus de 65.000€ !

En clair, passer par ce portail pour effectuer une recherche internet permet de donner sans dépenser !

Pour cela, il suffit de vous inscrire ce qui prend 3 secondes et 1 clic et vous pouvez ensuite sélectionner jusqu'à 5 associations.

 

- Lorsque vous êtes inscrites et connectées, les bénéfices sont reversés à l'association (ou aux associations, jusqu'à 5), que vous avez choisi de soutenir.
- Sans inscription, ou connection, les bénéfices sont reversées à une sélection d'associations figurants dans le "Top 100" VeoSearch. Se connecter pour une requête ou un achat en ligne génère des recettes publicitaires. Ce site solidaire attribue un pourcentage à près de 1 000 associations.

 

Et encore plus fort, si vous souhaitez soutenir une association en particulier, vous pouvez même rajouter un petit bouton sur votre site internet ou votre blog. Celui-ci permet de créer un lien direct avec la page de l'association. Ce geste simple peut donc contribuer à augmenter le nombre de soutiens de l'association. Par exemple, pour soutenir BIK-NOK :


  soutenez BIK-NOK

Alors, si vous souhaitez surfer et rechercher malin, rendez-vous sur VeoSearch.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Inscrite aussi !
P
fait !<br /> c'est super d'avoir fait un article dessus <br /> bises
P
fait !<br /> c'est super d'avoir fait un article dessus <br /> bises
L
pour moi c'est fait
A
je m'y inscris de suite très bonne initiative de la part de ce site.
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité