Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
26 mars 2009

Elles sont arrivées !

Je vous en parlais il y a quelques jours, après l'élaboration du devis et du BAT, je réglais hier le paiement de mes étiquettes. Et quelle ne fût pas ma surprise de les trouver aujourd'hui même dans ma boîte aux lettres, si ce n'est pas de l'efficacité ça !
etiquettes

Les blanches avec écriture noire sont les fameuses étiquettes thermocollantes pour vêtements qui répondent à la norme "Oeko-Tex Standard 100", c'est la raison pour laquelle je n'ai malheureusement pas pu les faire imprimer en encre kaki-rose. Mais bon, c'est une question de choix : celui de la qualité.
Les verte et rose sont en fait des autocollants de différentes tailles.
Pour plus de renseignements : A-qui-S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en ai et j'en suis assez contente.<br /> <br /> J'aime beaucoup d'ailleurs le choix qu'ils ont.
C
oh !!! elles sont géniales ... j'aimes beaucoup la police ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
P
hehe ça se concrétise !
C
très jolies. Mais en fait, ce n'est pas ce que je recherche (etiquettes tissées)
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité