Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
5 mars 2009

Doucement mais surement

Voilà quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles, mais le temps file, je cours, je cogite, je teste, je prospecte... Pourquoi les journées ne font-elles que 24h ??
Outre mes recherches de fournisseurs qui répondent à mon concept (je vous en parlerai plus tard), les devis en assurance, les informations juridiques à glaner, j'ai aujourd'hui franchi un "grand cap" (ou tout au moins un impératif qui m'a vraiment donné la sensation que Rose Khãki prenait naissance) : l'ouverture d'un compte bancaire. Et pour preuve :

ecureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis impatiente de suivre ton aventure.<br /> bises
G
oh, un joli ecureuil!!!!et une miss toute mimi les cheveux coupés.<br /> encore un nouveau pas de franchi, tu tiens le bon bout!!<br /> bisous
P
c'est effectivement un grand pas en avant <br /> mignon l'écureuil ..
L
ah c'est un grand pas ça, on attend la suite patiement
C
Et bien te voilà partie dans la course folle maintenant.... J'ai hate de voir tes créations....
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité