Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
19 mai 2009

Apprentissage

En élaborant un prototype de collier la semaine dernière, je me disais qu'il rendrait encore mieux en le travaillant avec du fil d'aluminium et quelques perles. Seulement voilà, je n'ai jamais réalisé de tels bijoux.
Vous me direz qu'au premier abord ça ne paraît pas bien compliqué de torsader du fil et d'enfiler quelques perles, mais il y a surement des trucs et astuces à savoir avant de se lancer.
Hourra, mon excuse est toute trouvée pour prendre (enfin) rendez vous chez Perles et Bidouilles pour un atelier ! Et voilà le résultat :

collier01

Ce qu'il y a de génial avec cette technique, c'est que ce sont les perles qui "parlent", ce n'est pas vous qui imaginez le collier mais les perles qui vous guident, il faut juste les "écouter".
Il ne me reste plus maintenant qu'à faire preuve d'imagination pour intégrer cette technique à mes "bouts de tissus".
encore merci à Perles et Bidouilles pour leurs ateliers forts sympathiques et le thé délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaah !! ce collier est magnifique !! Bravo !!
C
C'est magnifique, j'adore!<br /> Bravo Céninie
L
whaou c'est chouette, très réussi
M
Superbe!
C
voici une petite merveille ... que ce soit du tissu ou un fil de fer et quelques perles ... tu en fais toujours de très jolies choses <br /> merki de montrer que chaque petit bout de quelque chose peut devenir joli <br /> million de gros bidoux<br /> ta cece
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité