Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
17 mars 2009

Une rose pour ...

la bonne cause.

top
Vous prenez un t-shirt rose fushia acheté dans une des boutiques de l'association Le relais atlantique

ninie
Vous prenez une Ninie motivée qui s'est décidée hier soir à se lancer dans cette folle aventure
(au passage je vous laisse admirer mon formidable atelier-couloir ou couloir-atelier)

Vous secouez le tout, et vous obtenez :
toprose

Un top rose (motif entièrement créé par mes soins).

Tissus : jersey extensible, taille 1 (36/38)

Ce t-shirt sera vendu dans le cadre de l'opération petites coutures grands projets organisée par l'association créative et solidaire BIK-NOK pour permettre la construction d'une école en Thaïlande.

La vente solidaire aura lieu le samedi 21 mars à partir de 9h sur biknok.com

Tous les tops mis en vente sont visibles ici


Publicité
Publicité
Commentaires
N
vu d'une photo, on en voit pas le couloir, c'est plutôt sympa. Bisous
V
TRES TRES JOLI!!
C
superbe ???<br /> lance une série ma belle ... de toutes les couleurs ... je suis sur que tu les vends en moins de 2 ;)<br /> moi la première ... dans les violets ... en 40/42 ... MERKI .... enfin je plaisante hihihi ... quoi que ????<br /> gros bidoux ma belle<br /> ta cece
P
qu'il est bien fait cet appliqué!<br /> malheureusement je serais en déplacement ce week end .. je pense que ça partira vite (j'espère pr l'asso !)<br /> bises
L
très sympa cet appliqué bravo
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité