Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Khãki
14 mars 2009

de la poubelle à l'aquarelle

Poubelle ? Aquarelle ?poubelle
Vous allez me dire : rien à voir si n'est que ça rime...

Ou comment vous présenter la belle aquarelle Rose Khãki réalisée par ma maman avec un support trouvé dans les poubelles.

aquarelle

Je suis doublement contente :

  1. je m'inspire de cette belle aquarelle pour relooker mon futur site et ma bannière
  2. le support me sert aussi pour mes créas : j'y glisse mon croquis pour toujours l'avoir sous les yeux pendant que je tente de le réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu féliciteras ta maman, très jolie
C
génialissime !!!!<br /> ta maman a vraiment énormément de talent !!!<br /> et en plus double usage ... trop bien vive la récup !!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Rose Khãki
Publicité
Rose Khãki
Newsletter
Publicité